Lâcher prise, ici et maintenant !
Lâcher prise, ici et maintenant avec l’hypnose.
Vous avez besoin d’adoucir votre quotidien, de retrouver de la légèreté. Pourquoi ne pas vous autorisez à lâcher prise avec l’hypnose ?
Vous allez découvrir qu’il est possible de déverrouiller vos blocages inconscients pour vivre plus librement, d’aller à la rencontre de la partie de vous qui a besoin de contrôle et de vous autorisez à vous ouvrir à d’autres possibilités créatives, pour vous permettre de lâcher prise.
Lâcher prise ? A quoi cela me sert il ?
Avoir la capacité de savoir lâcher prise peut vous faciliter le quotidien. Vous arrêtez de vous accrocher à un résultat, vous n’avez pas besoin d’avoir raison à tout prix, vous acceptez ce que l’on ne peut pas changer et apprenez à vous en détacher.
Toutes ces capacités de contrôle sont certainement nécessaires à votre fonctionnement au quotidien et elles vous placent dans un mécanisme qui génère de la lourdeur dans votre esprit, dans votre comportement au quotidien.
Pourriez-vous imaginer la possibilité de moduler l’intensité de se lâcher prise, que vous puissiez travailler sur son intensité et la régler dans votre esprit à un niveau plus confortable ?
Pourquoi ne pas vous autorisez à devenir plus zen, plus détendu, à regarder l’objectif à atteindre tranquillement et être plus ouvert à l’autre. L’autre devient votre allié, votre partenaire, une source d’inspiration, d’évolution.
Vous lâcher prise pour reprendre le contrôle sur vous-même. Vous pilotez votre vie et ce n’est plus votre peur qui vous pilote. Cela peut vous offrir une vie plus simple, plus agréable, n’est-ce pas ?
Que va vous permettre l’hypnose pour lâcher prise ?
L’hypnose va être une voie d’accès pour aller visiter la partie cachée, comme l’iceberg qui représente le plus grand volume. Votre partie apparente montre les stigmates, c’est celle que l’on montre assez facilement, lorsque l’on est en relation et communication. Par contre la partie non visible est remplie de votre histoire, de votre vécu, de vos croyances. C’est sur cette partie que l’on va porter le maximum d’attention en séance d’hypnose. Parce que c’est cette partie qui vous pilote, qui vous dicte votre comportement.
L’hypnose créer également de la légèreté et celle-ci induit du lâcher prise. Pourriez-vous vous reconnectez avec votre vous, avec la partie légère et agréable de votre être. Vous en seriez le premier bénéficiaire.
L’hypnose est source de légèreté car elle crée de la ressource en vous. Votre inconscient recherche d’autres moyens pour nourrir votre besoin de contrôle et cette recherche crée de la ressource. Votre esprit inconscient crée des possibilités et votre conscient observe.
Pour bien commencer à lâcher prise
Quand vous vous retrouverez dans une situation où vous sentez que votre besoin de contrôle est maximal, vous pouvez respirer calmement plusieurs fois, quand le calme commence à venir, vous pouvez observer, vous observez, vous regardez de l’extérieur, comme si vous aviez un double et que celui-ci regarde la situation. Donnez à votre esprit des options positives, je sais que tu as besoin de contrôle, cela te rassure… Et j’aimerai que tu puisses me rassurer par un autre moyen…. Je ne sais pas encore lequel aujourd’hui et je sais que je vais trouver une autre manière de faire… Pensez positif….
Accueillez dans votre corps les ressentis, les sensations, qui sont de bons indicateurs. Transformez une sensation en lui donnant une forme, une couleur, une intensité, une odeur et modifier la, afin qu’elle soit par exemple, toute petite, invisible, qu’elle n’est plus de couleur…. Jusqu’à que cela soit agréable pour vous dans votre baromètre interne.
Il y a plusieurs chemins pour lâcher prise, l’hypnose permet de prendre l’un de ces chemins et un accompagnement réalisé par un professionnel de l’hypnose va vous permettre d’aller visiter en profondeur les parties responsables et vous permettre de visiter et de vivre d’autres options. C’est options vous appartiennent et vous en êtes le seul propriétaire.
Vous commencez à lâcher prise, dès maintenant ou dès ce soir ?