Sommeil

Dans les bras de Morphée avec les fleurs de Bach

Si vous avez des problèmes de sommeil assez conséquents, vous vous retrouverez dans les bras de morphée avec les fleurs de Bach.

Moi, la fleur de Marronnier Blanc (White chesnut), je viens volontiers rafraîchir et apaiser votre mental souvent saturé par trop de pensées.

Moi l’Etoile de Bethléem (Star of bethlem), je viens vous réconforter, vous libérer de vos douleurs, peines et souffrances. Un grand sentiment de paix, un bouquet de lumière vous inondera d’une chaleur douce et réconfortante. Quelle belle nuit s’annonce !

Moi, jolie petite Mimulus, je viens à bout des peurs persistantes et connues. Je vais subtilement vous redonner de la confiance, du courage et vous permettre de vous dépasser en toutes circonstances et ainsi lâcher prise pour cette nuit qui commence.

Quant à moi l’Impatience (Impatiens), je vais vous permettre d’être plus détendu, calme et relaxé quand vient la nuit tombée ; car il faut dire que durant la journée vous courez et êtes toujours précipité et irrité.

Pour profiter de leurs vertus, déposez 3 gouttes, 3 fois par jour, de chaque fleur ou de la fleur correspondant à votre état, directement sous la langue avec une belle intention pour vous, pendant plusieurs jours ou semaines. Vous pouvez également verser ces quelques gouttes dans un peu d’eau de source.

Selon votre tempérament, vous serez poussé dans les bras de morphée avec les fleurs de Bach mais aussi d’autres fleurs… Elles peuvent aussi intervenir sur la qualité de vos nuits. N’hésitez pas à demander conseil à votre thérapeute.

Les fleurs de Bach sont aussi utilisée en cas de douleurs articulaires.

Floralement vôtre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page