« Contrôle technique ».
Très sérieusement, faisons-nous plus attention à l’entretien de notre voiture, qui ne nous sert pas tout le temps, qu’à celui de notre corps qui lui, nous sert tout le temps ? La Sagesse nous recommande de stimuler notre attention et de vérifier les « niveaux » pour parcourir les distances souhaitées…! Contrôles recommandés :
Cerveau de la tête :
– Ouverture aux fonctions des différents lobes : une constante bienveillance les « huilera » une bonne fois,
-Docilité au sens de l’ensemble de nos fonctions cérébrales : « Pourquoi » devient « POUR QUOI »
-Liaison entre cerveau de la tête et cerveau du cœur ou cerveau des tripes : l’électronique de nos moteurs, à surveiller de très près, ou du coin de l’œil…
Cerveau du cœur :
La « batterie » est-elle assez chargée ? Impressions, sensations, émotions, sentiments, forces, permettent la mise en route des moteurs de l’être, du faire, de l’avoir, ou du pouvoir des différentes facettes d’Amour… Sont-ils au top de leur forme ?
Cerveau du ventre : en miroir avec le cerveau de la tête, mais « à l’envers », toujours à convertir, à retourner, à re-tirer… Il permet de «voir dedans», par résonances… (IRM ?!)
Quand notre véhicule faiblit (pourtant chargé de véhiculer l’Amour): « Combien de kms au compteur ? » « Depuis combien de temps n’avons-nous pas fait de VIDANGE ? ». « Ne serait-il pas temps de changer de véhicule, ou de réparer sérieusement l’ancien ? » « L’assurance et le contrôle technique sont-ils à jour ? » (Bilans médicaux, révision de l’alimentation, de la combustion, des évacuations, des changements de marque « fabriquant » ou de « catégorie », etc.)