Quand le corps exprime un noeud
Dévalorisation ? Manque d’estime de soi ?Sentiment de vulnérabilité et d’impuissance ? Impression de de ne pas être à sa place ? Se sentir responsable d’un disfonctionnement familial, peur du conflit ?Des tentatives de revalorisationqui échouent et qui vous rendent sensible?Et si ces comportements étaient à l’origine de vos problèmes d’hémorroïdes….
La présence d’un conflit par rapport à l’autorité (le père, mais cela peut parfois être la mère aussi), peut vous empêcher de vous exprimer et vous plonger dans la rancune et la rumination. Ce blocage peut alors se traduiredans votre corps par des noeuds sanguins. Ettant que le problème n’est pas résoluà son origine, vous pouvez enchaîner les crises hémorroidaïres.
Grâce à un accompagnement en Sophro Analyse des Mémoires Prénatales de la Naissance et de l’Enfance, il est possible d’aller libérer le comportement limitant en le remplaçant par une ressource existante et ainsi permettre de lâcher les sentiments d’auto sabotage. Ainsi il sera possible de fluidifier la relation qui permettra aussi à la circulation de fonctionner normalementdans le corps. Exit les troubles sanguins par la pacification des relations familiales tout en recouvrant la valeur deSOI.