Un sixième sens…
Un sixième sens est une sorte de don. C’est un cadeau reçu, une intuition profonde, utile pour soi, utile aux autres et surtout, personnelle. Même si cela se travaille, peu de personnes peuvent affirmer posséder un sixième sens aujourd’hui.
Le Souffle arrive à l’improviste, la plupart du temps…
Il apparaît dans nos vies à l’instant improbable, alors qu’on est en train de réchauffer des haricots surgelés, quand on tond la pelouse, quand on est chez le coiffeur, dans le bus qui nous emmène au travail.
Pour le reconnaître, il faut être un veilleur. Il faut développer un sixième sens toujours en alerte, un réflexe surnaturel.
Quand il vient, nous le reconnaissons.
Nous l’utilisons comme un don de soi.
Et notre cœur est brûlant de joie.
Un sixième sens peut se développer, il peut aussi être inné. Pour qu’il se réveille, votre intuition sera votre plus bel atout. Il ne s’agit pas simplement de sentir mais de ressentir les choses, les énergies autour de nous.
Lorsqu’une personne arrive à développer un sixième sens, c’est qu’elle arrive à ressentir ces choses sans que ce soit lié à la vue, au toucher, à l’odorat, au goût ou à l’ouïe. On parle donc de perceptions extra-sensorielles.